|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
,Je suis en train de développer un site web. J'aimerais utiliser la police Times comme police de référence (avec Times New Roman même problème) Cependant celle-ci n'a pas le même "look" sur toutes les plateformes. Notamment (évidemment) sur Internet Explorer. J'aimerais que la typographie de ma police soit exactement la même de navigateur en navigateur. J'ai réfléchi sur Interet explorer et ca doit être la fonction cleartype qui est désactivée. Alors déjà une question : y a-t-il un moyen de forcer l'utilisation de cleartype pour ceux qui iront voir mon site? Sinon, quelle est la solution pour avoir une police stable? J'utiliser CSS3, Y a-t-il quelque chose à faire avec l'attribu @font-face? Genre installer une police personnelle et forcer son utilisation? Merci pour vos réponses, Nitrox |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
regarde ici : Affichage d'une police
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 34 ![]() |
Merci jreaux62,
En fait j'ai déjà généré les fichiers par cette méthode J'ai pas encore testé sous IE, tu crois que ca fait aussi sauter le problème du cleartype désactivé? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com