|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
A l'heure actuelle, le document qui sert à la fusion de mon publipostage comporte 4 pages. La page 1 est le document principal et les 3 autres pages sont des annexes. Sur le document principal (page 1), il existe une case à cocher qui, si elle est sélectionnée, doit entraîner l'impression de la page 2 en plus du document principal. Aujourd'hui, je sélectionne les pages à imprimer grâce à la boîte de dialogue d'impression. J'aimerai pouvoir automatiser cette impression de la façon suivante: si la case à cocher est sélectionnée alors "imprimer les pages 1 et 2" sinon "imprimer la page 1". Merci pour l'aide que vous saurez m'apporter. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Tu peux lancer une impression depuis le code VBA de l'état. Dans l'événement sur impression de la zone contenant la case à cocher mettre simplement la syntaxe d'impression. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour comme Loufab te le démontre tu peut allez voir
ici j'ai expliqué à un autre internaute comment s'y prendre
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com