|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 138 ![]() |
Bonjour à tous:
je veux calculer la somme des valeurs d'une colonne de ma table. mais quand en utilisant ce script ,il m'affiche un résultat bizarre,normalement la somme est egale à 136 mais il m'affiche comme resultat 10472 !!! voila le code , Code :
veuillez m'aider et merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
que cherches-tu à faire ? Citation:
Sans plus de renseignement ... ce ne serait pas plutot ca ? : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 138 ![]() |
la requête est juste mais le résultat est erroné .
je veux calculer la somme de la quantité des produits dans la table TableRecommende ,ces produits correspondent à celle que j'ai sélectionné de la table client connecte. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Si ta requête était juste, le résultat le serait aussi ...
Si tu ne veux pas expliquer mieux, on ne peut pas t'aider.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 461 ![]() |
Je crois que votre jointure vous duplique la quantité. Exécute ta requête sous phpmyadmin avec * pour voir le résultat.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Lucas GAUTHERONLycéen Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
|