|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherchais depuis longtemps à réaliser un site web dynamique, ne trouvant pas mon bonheur, j'ai sacrifié un vieux pc portable pour le transformer en serveur. J'ai configuré le serveur, fais des tests en local sans aucun problème. J'ai donc décidé de le mettre sur la toile, mais la se pose la problème. Ma livebox est configuré pour rediriger un premier nom de domaine (domaine.dyndns.org) sur un disque NAS en IP fixe. Donc comment la configuré pour quelle redirige un autre nom de domaine (site.com) vers une autre IP fixe (mon serveur) ? D'avance je vous remercie des réponses ! Le Pouetch |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
hum ne disposant pas de livebox je ne peut que poser les questions.
ta livebox fait la redirection vers ton nas. est il possible de configurer dans la même partie plusieur redirection ? si oui dans ce cas tu peux alors configurer un port différent. par exemple domaine2.dyndns.org arrivant sur le port 8080 et donc la tu pourras rediriger vers ton vieux pc. mais bon ce que je ferais plutôt cela serait de na pas gérer les nom de domaine sur ma livebox. elle ne servirais que de passerelle entre internet et chez moi. par contre toute entrée sur le port 80 serait alors redirigé vers mon serveur web et c'est lui qui effectuerais la redirection via l'utilisation d'un fichier htacces. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2011 Messages : 39 ![]() |
Citation:
port 80 sur mon serveur. port 8080 sur le NAS. |