|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Luc Inscription : février 2003 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
j'ai tourné le problème dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre où j'ai déconné. Mon problème est le suivant : j'ai une classe MyClass qui émet un événement custom, et y a rien à faire j'arrive pas à le "catcher". Ci-dessous le code en tris partie : Ma classe qui va émettre l’événement : Code :
Code :
Code :
Citation:
Ca fait plusieurs jours que je creuse, et j'ai pas trouvé, j'imagine que ça doit être tout con, mais je vois pas ce que j'ai oublié. Quelqu'un a t'il une idée pour me mettre sur la voie ? D'avance merci. |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code :
++
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci MadFrix pour cette réponse, j'avais effectivement déjà vu cette info. dans la doc, et j'ai déjà essayé avec et sans ce metadata, ça change rien, toujours pas d’événement catched
P.S. : A titre d'info et sans faire dériver le sujet, pourquoi c'est mal les packages ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
Concernant ton problème, tout marche bien et tout est correctement dispatché sauf que tu ecoutes pas au bon endroit. C'est _mc qui dispatche l'événement, place donc un ecouteur sur lui au lieu de l'application
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Yeahhhhhhhhhh !!!!
Merci beaucoup Madfrix, ça fait bien 2 semaines que je traine sur ce pb, je le laisse reposer quelques jours avant d'y revenir régulièrement en me disant qu'avec le temps j'aurai peut-être la bonne solution, mais rien n'y a fait, ta dernière solution est effectivement la bonne. P.S. : effectivement pour le package, j'ai développé ce use-case pour illustrer mon problème, mon code original est mieux structuré ;-) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Si je peux me permettre un conseil aussi pour ta future appli, utilise un framework comme PureMVC, certes tu vas perdre quelques jours pour connaitre le fonctionnement, mais le système d'événement est bien mieux géré je trouve (basé sur le pattern Observer). En plus une fois que tu as le framework en main, tu codes plus vite et plus proprement
![]() Et puis dernier conseil, passe de Flex3 à Flex4
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com