|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai un site internet développé en asp hébergé sur un serveur mutualisé où j'ai besoin d'appeler une url pour acceder au paiement sécurisé de la caisse d'épargne. J'essaye donc de le faire via ce code : Citation:
Citation:
Citation:
Merci d'avance de votre aide, Valou |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je suis avec l'hébergeur 1&1, je vais les appeler mardi maintenant.
C'est une dll utilisée par Microsoft.XMLHTTP ? Y a t'il un autre moyen de faire un appel à une url d'un autre serveur à part ce code ? C'est assez urgent, si je peux résoudre le problème sans devoir appeler 1&1. Merci d'avance, Valou |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Je ne pense pas. Si Msxml n'était pas installé, le script aurait planté plutôt à l'instanciation : Code :
set http_obj = Server.CreateObject("MSXML2.XMLHTTP") Par contre, en ce qui concerne la version, c'est une piste à suivre, effectivement. Tu peux essayer d'instancier, par exemple, Msxml2.XMLHTTP.3.0 Tu pourrais aussi essayer d'interroger une url renvoyant du XML et non du HTML, ce serait une piste à suivre.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Super je viens de téléphoner à 1&1 et ce n'est pas un module disponible chez eux. Ils sont incapables de me dire comment faut faire. J'appelle la ligne technique et ils disent ne pas être développeurs
Merci de votre aide je désespère un peu, je ne trouve pas grand chose sur le net à ce sujet. Valou79 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com