|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Je dois pour le boulot essayer de forcer une interface broadcom qui gere "soi-disant" le 10, le 100 etle 1000 Mbps afin quelle gere effectivement le 1000. Probleme, avec mii-tool -F, il ne reconnait pas un 1000base*. Sachant que je n'ai jamais bosser avant sur des 1000 Mbps, quel est l'argument a passer a mii-tool ou ifconfig? Je tiens a preciser que c'est un ghost d'une debian sur un kernel 2.4.22 pour un serveur et qu'il m'est donc impossible de recompiler ce driver, il est deja compile. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Option de ifconfig d'après le man :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
tu l'as vu OU dans le man?
Je ne vois que 10baset, 10base2, AUI et auto. Je sais forcer en fullduplex ou halfduplex avec mii-tool, mais je me rends compte que je ne sais pas le faire avec ifconfig. Au passage, cela ne marche pas Merci quand meme pour la reponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Oui j'ai vu ça aussi, mais ils mettent "etc." et heureusement car ils ne parlent pas du 100baseT or ça c'est supporté d'office.
Si ça ne marche pas je ne sais pas t'aider, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème (toujours travaillé en auto et jamais eu à faire à des cartes gigabit).
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
En fait j'ai trouver, il faut specifier au insmod "line_speed=1000".
Meci pour les reponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com