|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 59 ![]() |
BOnjour,
Je dois revisiter la conception du site web que j'ai cree pour ma femme (musicienne) il y'a quelques annees. Ce site est en HTML static. Je n'ai pas suivi ce domaine depuis 4 ans et maintenant je dois mettre a jour son site pour que le contenu multimedia soit disponible universellement sur toutes les plateformes. Connaissez vous la facon de faire la plus simple pour pouvoir jouer du contenu audio et video pour qu'il soit disponible autant sur PC, MAC, IPOD, IPAD et tout autre mobile? Je peux convertir tous le contenu multimedia dans n'importe quel format. Il me manque la facon simple de pouvoir les integrer a des pages HTML statiques. Merci beaucoup pour votre aide, U2 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Saturnin SESSOUWebmarketer Inscription : novembre 2009 Messages : 65 ![]() |
Salut,
La meilleure solution est wordpress.Je m'en suis servi et je suis plus que satisfait. Merci |
|
01
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
Citation:
il est possible de détecter les environnements via les balises 'media'. Ainsi tu pourrais orienter vers une partie développé spécifique à chaque machine cliente. pour l'idée indiqué juste avant à savoir wordpress, pour moi cette solution ne répond pas à ta question sauf si tu doit également redévelopper la partie html statique du site dans ce cas il est préférable de partir soit sur un cms soit sur un type blog mais la compatibilité des média est encore une fois la question principale même pour cette plateforme. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com