|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour tout le monde ,
Dans un formulaire Html , j'ai un Textarea ou je veux entrer mes informations ligne par ligne , je veux mettre a chaque debut d'une ligne un tiret. voila le code que j'ai fait : Code :
elle marche bien ; par exemple : sauf que lorsque une ligne est longue (elle dépasse la largeur de Textarea ) , c'est toute la ligne qui saute pas seulement le curseur voici un exemple : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 869 ![]() |
C'est normal comme comportement, dans n'importe quel traitement de texte tu auras ce resultat, le mot trop long apparait sur la ligne suivante.
Mais une fois le formulaire envoyé, le serveur recevra le données correctement, avec ton tiret sur la même ligne que la phrase/mot. edit: au pire si tu veux vraiment que ça coupe ton mot en 2 s'il est trop long, tu peux ajouter des saut de ligne volontairement dans ton texte ... mais ça sera tordu comme solution. Au pire tu aggrandis ton textarea quite à masquer une partie avec une mise en page subtile. Enfin, j'espère t'avoir donné qqes idées. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Et puis en français les noms n'ont pas une longueur infinie. Bien sûr tu trouveras toujours quelqu'un pour placer chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthylthiazolium ou encore anémélectroreculpédalicoupeventombrosoparacloucycle dans le texte
source |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 451 ![]() |
L'espace insécable ('\u00A0') est là pour ça.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com