Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/08/2011, 14h08   #1
Invité de passage

Massa Milo
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Massa Milo

Informations forums :
Par défaut Annuaire de Base de données ?

Bonjour à tous,

Je ne suis pas informaticien, donc pardonnez moi de poster ma question ici, si se n'est pas la bonne place dans cette section du forum !

Voila, est-ce qu'il existe un annuaire en ligne (exhaustif) permettant de rechercher les bases de données (qu'elles soient payantes ou libres d'utilisation) ?

Par exemple, pour créer et développer un site internet où dans le formulaire d'adhésion il faut indiquer le nom de son lycée. On peut soit écrire en tapant le nom, soit avoir un menu déroulant ou une saisie automatique des noms de lycée en France et pouvoir choisir le sien. Donc avoir le menu déroulant ou la saisi auto, il faut avoir accès à une base des noms de lycées.

Merci d'avance pour votre aide !
miloweb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/08/2011, 08h35   #2
Rédacteur

Homme Jérôme Réaux
Webdesigner
Détails du profil
Nom : Homme Jérôme Réaux

Informations professionnelles :
Activité : Webdesigner
Secteur : Arts - Culture

Informations forums :
Envoyer un message via Skype™ à jreaux62
Citation:
Envoyé par miloweb Voir le message
est-ce qu'il existe un annuaire en ligne (exhaustif) permettant de rechercher les bases de données (qu'elles soient payantes ou libres d'utilisation) ?