|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Voilà depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter à mes serveurs de jeux, on me dit que j'ai pas de connexion. De plus, je viens de me rendre compte que j'ai ce problème sur toutes les connexions à un serveurs, même sur des logiciels qui se mettent à jour en ce connectant à une base de données via un serveurs, j'ai une erreur. Question, antivirus, pare-feu, j'ai pas de soucis de ce côté. J'ai pas de pare-feu et mon antivirus avast pas de soucis. J'ai ces logiciels depuis des années donc c'est bon. Après, mon modem est en mode routeur, (je suis chez numéricable) et là aussi pas de soucis et du jour au lendemain c'est bloqué. Je suis vraiment embêté et je sais plus quoi faire. Reboot du routeur, hard reset......déjà effectué. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Je viens de désactiver le mode routeur et là ça fonctionne.
Donc ça veut dire que le mode routeur du modem à des dysfonctionnement? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
qu'appelle-tu "serveur" ?
As-tu accès à internet ? ces "serveurs" sont-ils sur internet ou uniquement sur ton réseau local ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai accès à internet mais lorsque je lance un jeu et que le jeu me connecte mon profil par rapport au serveur de ce jeu ben ça marche plus.
Des serveurs internet. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Ben justement, quand tu te connecte à internet tu te connecte aussi à des serveurs.
Donc ton problème surviendrait avec certains serveurs mais pas d'autres, c'est plutôt étrange. Tu n'aurais pas des blocages de port ou un parefeu activé dans ton routeur. Aurais-tu modifier la configuration du routeur ou fait une mise à jours de celui-ci au moment ou le problème est apparu ?
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Non je n'ai rien touché, ça la fait du jour au lendemain.
J'ai n'ai rien touché au config du routeur, ça a toujours bien marché. Juste désactivé le pare-feu du routeur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com