|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 155 ![]() |
bonjour,
j'ai découvert aujourd'hui le site http://www.pica-pic.com/ On peut rejouer aux jeux électroniques des années 80 )
|
|
|
70
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 232 ![]() |
Salut,
Ma...gni...fique ! tit.... tit.... tit....
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Excellent! J'ai joué des heures a Donkey Kong 1 & 2. Parachute aussi
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 653 ![]() |
Où es-tu Dungeon Master !?
![]() (qui a dit "sur ton PC, dans le dossier émulateurs" ? whoa même pas vrai que j'y rejoue de temps en temps
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 34 ![]() |
Dungeon Master est sorti sur PC
(qui a dit "sur ton PC, dans le dossier oldies" ?) Je sais, j'avais commencé une adaptation PC à l'époque... chaud bouillant en GW Basic |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 653 ![]() |
...mais je préfère de loin la version RTC
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Benoît-René RIVIEREExpert-comptable Inscription : septembre 2007 Messages : 21 ![]() |
Que de bon souvenirs qui remontent à la surface !
____ Je collectionne les ordinateurs des années 80 ! Venez m'aider ! http://www.auditsi.eu/?page_id=2119 |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Benoît-René RIVIEREExpert-comptable Inscription : septembre 2007 Messages : 21 ![]() |
Y'a pas de mal à se faire du bien !
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
s'il y a bien une discussion où on peut faire du déterrage, c'est bien celle-là, puisque justement elle fait référence à de l'archéologie
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ah mais notez bien que j'ai pas dit "c'est mal" !
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 247 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
en effet, j'ai ça
![]() sur mon disque dur
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
Il parait même qu'il entasse tout dans les pièces du fond
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() |
Mon dieu ... quand je pense à l'avancée technologique qui s'est produite depuis mon enfance...
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com