|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Partie Introduction
Comment installer la bibliothèque jQuery ? -> Basculer sur la version 1.6.2, un simple "Remplacer tout 1.6.1 -> 1.6.2" suffira amplement et sera correct. Où dois-je placer mon code ? -> Ajouter l'information expliquant l'importance de sortir les scripts de la partie HEAD pour les soucis de performance. Suggestion de texte additionnel Citation:
-> Je vous propose de ne plus utiliser le $. Utilisons la chaîne jQuery pour encourager les bonnes pratiques et ajoutons une QR à ce sujet dans la même catégorie. -> Cette mention s'applique aussi à la quasi totalité des codes proposés dans la FAQ jQuery -> En voici une proposition : Citation:
-> Rejoins le problème précédemment cité. Cette QR ne doit pas être remplacée mais une mention doit être clairement spécifiée. -> Je propose de faire un renvoi vers la QR précédente (la proposition) dès l'entête. Suggestion générique pour toutes les QR qui proposent du code. -> La mention déjà existante à propos de l'usage de la chaîne jQuery devient obsolète -> L'utilisation de la fonction noConflict(), dans les deux derniers scripts, est certes intéressante mais n'est ni une bonne pratique ni une pratique à encourager de façon générale. Mais pour des raisons de complétude, je propose de mettre une référence à avertissement en commentaire de code. Puis ce commentaire post-code : Citation:
(je m'attaquerai aux autres parties plus tard, il se fait tard
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com