Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Word
Word Forum d'entraide sur le traitement de texte Microsoft Word
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/08/2011, 23h16   #1
Invité de passage

Homme Habib Farhat
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Habib Farhat

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Contrôle de contenu de zone de liste déroulante - mise à jour automatique des choix ajoutés

slt,
j'utilise des blocs de construction dans les quelles j'ai mis des Contrôle de contenu de zone de liste déroulante.
quand j'ajoute des choix aux Contrôle de contenu de zone de liste déroulante ces nouveaux choix n'apparaissent que dans le document dans lequel je les est ajoutés.
en fait, quand j'insère un bloc de construction dans un nouveau document je ne retrouve pas les choix je j'ai ajouter dans le contrôle de contenu de zone de liste déroulante dans un autre document.
je dois effectuer un nouvel enregistrement à chaque fois que j'insère un nouveau choix au contrôle de contenu de zone de liste déroulante.
question : y'a il un moyen permettant de mettre à jour automatiquement les contrôle de contenu de zone de liste déroulante pour que je puisse avoir des données toujours actualisés.
merci d'avance
bibo3002 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.

Partenaires

Hébergement Web