|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai fait quelques pages web en php qui affiche des statistiques sur un tas de choses. Voici mon problème: Je voudrais avoir sur ma page un bouton (qui s'intitulerait par exemple "enregistrer"), qui, en cliquant dessus, m'enregistrerait la page web sous forme d'une image (bmp ou jpg,... voire pdf ) sur mon disque dur. Est-ce possible? Merci d'avance |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Lucas GAUTHERONLycéen Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
tu veux enregistrer le rendu d'une page web ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 44 ![]() |
Salut,
A mon avis, ça sera plus simple en PDF qu'en image. Tu peux regarder de ce coté là: http://html2pdf.fr/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
oui c'est ça...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci adc 15 mais cela ne fonctionne qu'avec Acrobat 8 ou 9 et pour multiples raisons je ne peux installer sur mon poste que le 5.0
Je ne peux donc pas utiliser ceci... mais sinon merci... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
Ca semble être une librairie PHP. Je ne vois nulle part une dépendance avec Acrobat. T'es sûr de toi?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
en regardant de plus près, c'est adobe reder 8 ou 9 qui doit etre utilisé et non ACROBAT READER... Mais la difference m'echappe entre ces 2 logiciels...(je ne me suis pas assez renseigné).
mais le but serait de ne pas installer de logiciel supplémentaire (trop d'administrateurs devrait l'installer) mais de faire ce que je souhaite avec ce qui est nativement installé avec microsoft windows XP (ou acrobat 5.0) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 44 ![]() |
Adobe est le nom de l'entreprise qui a créé Acrobat Reader.
Après ça m'étonnerait que le pdf généré ne soit pas compatible avec ta version... Tu devrais faire un test quand même, ça ne coute rien. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
re...
Bon ça a l'air de le faire. petit souci avec les formulaires mais ça ira... Merci les programmeurs...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com