|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Y a t'il un moyen de contrôler l'alignement des données dans l'affichage des champs d'une requête. Apparemment par défaut l'alignement se fait en fonction du type de données (gauche texte, droite numérique), mais est-il possible d'obliger la requête à afficher les données au centre du champ par exemple? Dans les propriété du champ en mode création il n'y a rien, mais peut-être existe-il une fonction en SQL le permettant? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ne serais ce pas plus simple de créer un formulaire basé sur cette requête? Tu pourrais ainsi faire ce que tu veux...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En fait cette requête s'affiche au travers d'une Zone de liste avec plusieurs colonnes qui se trouve dans un formulaire. Et ma zone de liste reproduit le format d'affichage de ma requête.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Remplaces ta zone de liste par un sous-formulaire, tu pourras faire ce que tu veux. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
En effet un sous-formulaire en mode feuille de données basé sur la même requête fait la même chose avec en plus les formats que je veux pour chaque champ.
Merci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com