|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
sur ma machine reel j'ai windows 7 64bits, sur virtualbox 4.1 j'ai installé windows xp sp3. mon probleme est le suivant : j'ai un lecteur biometrique usb avec le driver de xp sp3 seulement (le driver pour windows7 64bits n'existe pas), donc impossible de l'installer sur windows7. quand je le branche, il n'est pas detecter par xp sur virtualbox comment faire ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 823 ![]() |
Je pense que ça ne pourra pas marcher non plus à mon avis... SI ton périphérique n'est pas gérer par ton os de base tu auras du mal à le faire fonctionner dans ta vm surtout un usb!!!
mais à confirmer... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Confirmé !
Le périphérique doit être vu est opérationnel sur l’hôte pour espérer peut-être le voir sur la vm (le fait de le monter sur la vm le rendra probablement alors inaccessible depuis l’hôte)
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 11 ![]() |
Donc pas de solution pour moi a moins de trouver un driver pour le systeme hote.
Merci, pour l'info. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com