|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 165 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai un menu avec plusieurs avec item. Quand je clique sur un de ces items ma div central se réactualise avec la bonne page. Je voudrais savoir sur ma page chargé dans le div quel item l'utilisateur a cliqué. JE voulais transmettre cette info dans l'url mais la je ne peux pas ... quelqu'un aurait une idée ...? :S Merci a tous
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
Bizarre comme question, tu arrives à ouvrir l'URL mais tu ne sais pas comment le récupérer ![]() Tu peux nous montrer ton code? A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 165 ![]() |
non c'est pas sa comme ma nouvelle page ce charge dans une <div> grace à une fonction AJAX, l'url ne change pas donc je ne peux pas recupérer les infos ...:[
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
L'item est un URL et c'est ce que tu veux récupérer? Sinon, quel info tu veux récupérer?
A+. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() C'est pas exactement une méthode recommandée...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Vous pouvez utiliser une variable globale en javascript. Cette variable contiendra l'url ou le nom de l'item que l'utilisateur a chargé. Vous pourrez donc la réutiliser n'importe où. Exemple : Code :
Bonne journée. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com