|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 169 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon site un système de slide pour se logger. Ce système fonctionne très bien. Mais j'ai ajouté des pubs AdSense, et depuis lorsque j'agis sur mon slide pour me logguer ou pour s'inscire, lorsque je réactualise la page, la page s'affiche au niveau de la pub AdSense ! A quoi cela est-il du ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 869 ![]() |
Bonjour, je pense qu'on aura plus facile à trouver le problème si tu nous montrais un bout de code ou un exemple en ligne.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour à tous,
Ce bug est résolu, en fait, je mettais des sur les boutons de mon Javascript, et en fait il fallait mettre les Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 869 ![]() |
Citation:
Si je comprends bien, tes liens ne servent pas vraiment de lien donc tu ne devrais pas utiliser la balise <A> il me semble. Ensuite, même si tu persistes à l'utiliser avec une fonction javascript déclenchée lors du clique sur ceux-ci, il te suffit de retourner "false" à la fin de la fonction pour annuler l'action du lien et résoudre le bug plus proprement qu'avec cette double horreur de "javascript:" et de "void(0)". |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ahh !
Désolé. Peux-tu m'en dire plus ? En fait c'est un script tout fait que j'ai récupéré. J'ai regardé, et les fonctions utilisées se terminent toutes par return false, donc je ne vois pas où changer cela ? Pour ta première solution, je ne vois pas bien comment je peux faire pour rendre cliquable le bouton si je ne mets pas de Href. Merci d'avance pour tes conseils. P. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com