|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
bonjour,
dans un formulaire je clique sur un bouton qui ouvre un document word type, je veux qu'il copie le contenu de l'enregistrement du formulaire ( nom, prenom, date naissance, adresse, tel dans le document word je m'explique: le document word ouvert, il doit afficher toutes les infformations de l'enregistrement (nom, prenom...) puis je souhaiterais l'enregistrer sous "nomenregistremt prenomenregistrement datenaiss.doc" merci de m'orienter |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
On en revient à la discussion que tu as abandonnée, et la solution t'as déjà été donnée, au post #8. Pour plus de précisions, regarde cette discussion. Il n'y a pas de procédure plus simple pour transférer des données d'un formulaire Access vers Word, il te faudra donc bien y passer. Lis également les tutos déjà recommandés, s'ils ne répondent pas directement à ta demande, tu y trouveras quantité de renseignements utiles. Essaye déjà au moins de créer ta propre procédure, puis si tu as des problèmes, reviens ici en expliquant lesquels ils sont. Domi2
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
merci
c'est resolu. |
|