|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
J'ai un soucis avec un tableau qui ne se met pas à jour après un onchange, je m'explique. J'ai un fichier appelé index2.php dans lequels j'ai mis un menu deroulant. Lorsque je selectionne un element dans ma liste cela appele un fichier getuser2.php qui m'affiche un tableau grace à une variable passée dans l'URL. Jusqu'ici tout va bien, mon problème interviens lorsque je fais des modifications dans ma base de donnée, le résultat ne se met pas à jour dans mon tableau, c'est comme si pour chaque selection dans mon menu déroulant, la page getuser2.php ne se mettais pas à jour. Je dois fermer puis réouvrir une nouvelle page pour que les données soient mis à jour dans mon tableau. J'ai testé le rafraichissement de div sans succes. index2.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Il faudrait un peu plus d'information sur comment tu met a jour ta base de données
Je pense que le problème est un simple problème de cache lié au navigateur. Il suffit que tu rajoute dans ta requête un nombre aléatoire que tu n'utilisera pas ensuite : Code :
xmlhttp.open("GET","getuser2.php?q="+str+"&random="+Math.floor(Math.random()*10000),true); Cependant je te conseillerais plutôt de regarder du coté des librairies javascript comme jQuery ou Mootools pour faire cette partie ajax (et bien plus encore) car ce genre de choses sont nativement prise en compte. Dans le même principe dans ton code getuser2.php tu définie une div et une table autour de ta requête sql mais qui n'affiche rien, c'est inutile et cela alourdi le dom pour pas grand chose |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Lucas GAUTHERONLycéen Inscription : décembre 2008 Messages : 106 ![]() |
et protège toi contre les injections SQL au passage
|
|