|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : août 2009 Messages : 156 ![]() |
bonjour,
je vous préviens je sais pas comment appeler ce que je cherche ^^! mais je compte sur votre générosité pour m'aider. alors je veux savoir comment puis-je faire une div qui retire un peu l'éclairage de la page comme sur les forums de développez.com lorsqu'on affiche des images dans les pièces jointes? si vous pouvez m'aider je vous remercie beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 19 ![]() |
Salut,
Pas sûr que je n'écrive pas une sottise... Avec, en surimpression, un div blanc et un petit coup d'opacity, cela n'irait pas ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Modalbox, lightbox.
En tout cas, cela se fait en JavaScript et / ou CSS. Quelques exemples : [SRC] Fenêtre modale personnalisée, Créez une fenêtre modale avec CSS et jQuery etc.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : août 2009 Messages : 156 ![]() |
c'est exactement ce que je cherche mille merci à vous
|