|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
je suis sur la conception d'un portail relié à un annuaire ldap. Je souhaiterai savoir si on peut y faire des recherches dépendant de diférents sous arbres ou s'il existe une classe php le faisant. Je m'explique: J'ai un shemas de ce type: ou=orga | +-ou=personnes | | | +-uid=p.test +-ou=groupes | | | +-cn=permanents ... Et dans pertmanents, des attributs uid pour chacun des personnes appartenant à ce groupe. Il peut y avoir plusieurs personnes dans les groupes. Je cherche à obtenir par exemple tous les attributs des personnes dont les uid sont dans un certain groupe... Je souhaiterais aussi pouvoir récupérer toutes les personnes de ou=orga. Voilà le type de requète que je dois faire. Je ne sais pas si je suis très clair... par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2005 Messages : 361 ![]() |
sur sourceforge il ya une classe (basique) adLDAP si tu utilise le ldap de Activedirectory.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 99 ![]() |
merci pour ta réponse mais je suis sur openldap. J'ai l'impression qu'il n'existe pas trop de docs sur les filtres étendus et autres sur openldap. Ceci dit après avoir lu la rfc2254 je n'ai pas trop d'espoir de pouvoir faire ce que je veux qu'avec des filtres ldap. Si quelqu'un à trouvé des tutoriaux permettant de faire des filtres assez élaborés, je suis preneur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com