|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un sait il s’il existe une commande access (du style Docmd. ....) ou un mot clé VBA pour ouvrir la fenêtre de débogage. Je lance des traitements "batch" avec des logs s'affichant dans cette fenêtre. J'aimerais qu'au lancement de mon code, le debugger s'ouvre automatiquement. merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
control g
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
ok merci bien
mais j'aimerais que l'ouverture soit declenchée directement par mon traitement (qui est lui même lancé par un bouton). J'avais bien essayé d'inserer la chose suivante au debut de mon traitement mais ca ne fonctionne pas : |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 111 ![]() |
Pareil, j'ai des batchs qui tournent et j'aime bien savoir ce qui se passe ( et ce qui s'est passé). J'ai donc un formulaire LOG dans lequel j'écrit tout ce que je veux.
Accessoirement, ça trace tout dans une table. J'ai même des alertes sonores et visuelles pour les fin KO ou OK, histoire d'être prévenu de la fin quand je fais autre chose. J'importe le formulaire dans chaque nouveau projet que je fais. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 710 ![]() |
Salut,
tu peux faire comme ça (à enregistrer dans un module) : Code :
Dans ton code tu utilisera la fonction Affiche_Degugeur (cela ne fait que simuler l'appuis de la touche 17 (ctrl), puis l'appuis de la touche 71 (g), puis le relachement de la touche 17 (ctrl) et enfin le relachement de la touche 71 (g). Voir l'article de FAQ de TOFALU sur le sujet ici A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour fredoh,
Citation:
Bon débogage |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
merci pour vos réponses.
le second code fonctionne très bien : pour ce qui est du premier, cela ne marche pas chez moi (Win XP + Access 2003), j'essaierai lundi au travail (Win 98 + Access 97) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Apres avoir essayé les différentes méthodes sur Access 97 + Win 98, le code suivant fonctionne dans toutes les situations testées :
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Citation: