|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques jours que je cherche et je n'ai malheureusement pas trouver solution a mon problème. Je recois des utilisateurs de mon site différent URL. J'aimerais parcourir cette liste est faire des screenshots de ceux-ci. Malheureusement je n'ai pas trouve comment le faire en PHP. J'ai essaye de passer par des service mais la plupart propose de faire de thumbnail qui ne sont malheureusement pas assez grands ou alors sont payant. Existe-il une librairie? une méthode toute faite? Ou alors dois-je coder quelque chose moi-même... mais si c'est les cas je n'ai aucune idée quoi... En espérant que vous ayez une réponse, je vous souhaite une bonne journée P.S. Je suis sur Mac Baltak |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 986 ![]() |
Hello
Même s'il existe effectivement des moteurs pour faire ça (en PERL avec html2ps par exemple) je ne pense pas que ça te convienne. Et pour cause: ces moteurs ne tiennent généralement pas compte de la mise en page... A ma connaissance, il n'y a aucun moyen de faire ça simplement. Le mieux serait que tu fasses-toi même les thumbnails ou que tu les demande à tes utilisateurs. Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 17 ![]() |
Je precise que je suis sur Mac il existe une solution qui permet a PHP d'ouvrir internet explorer, de prendre une image, et de refermer celui-ci.
Il n'existe donc pas de solution "facile" pour ce problème. Et malheureusement, ma base de donnée contient actuellement quelques millier d'url |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
tu toujours utiliser des services/api comme - http://www.thumbalizr.com/apitools.php - http://html2canvas.hertzen.com/
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com