Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Word
Word Forum d'entraide sur le traitement de texte Microsoft Word
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/08/2011, 16h32   #1
Membre habitué

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Insertion d'un word dans un word - Annexe / style différent

Bonjour,

en plein rédaction de mon rapport de stage, je voulais savoir s'il existait une méthode permettant d'insérer un document Word avec potentiellement un style différent (incluant lui même un sommaire / numéro de pages / style) en annexe de mon rapport ?

J'ai googlé et trouvé Menu -> Insertion -> Objet mais après test je remarque qu'il n'insère que la page de garde...

Je n'ai plus besoin de modifier l'annexe pendant la rédaction du vrai rapport (si besoin de modification je le réinsère...)
J'aimerais idéalement garder le compte des pages OK même pour les annexes (c'est-à-dire par exemple :
100 Conclusion,
101 Annexe (comportant une page "sommaire d'annexe" - pas un sommaire automatique mais un truc tapé),
102 Annexe 1 : Documentation utilisateur,
103 Page de garde de la doc utilisation,
104 Sommaire de cette documentation...
120 Annexe 2 : Documentation technique,
121 Page de garde de la documentation technique.

Je doute que ce soit possible... Dans ce cas avez vous une solution - et non je ne veux pas (peux pas par manque de temps) apprendre le Latex :-) - ?
J'ai vu deux solutions très moches :
- faire des copies d'écrans des documentations (beaucoup de copies et si il y a une modification de dernière minute je dois tout refaire)
- inclure les annexes quand le rapport est imprimé (mais je perds la numérotations des pages et l'organisation des annexes).

Merci par avance.
@+
Tidus159 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/08/2011, 17h23   #2
Responsable Word

Homme Olivier Lebeau
Contrôleur d'industrie
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Olivier Lebeau

Informations professionnelles :
Activité : Contrôleur d'industrie
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Salut,

On peut le faire, mais pour garder des styles différents, il faut que les noms soient différents.

Jette un oeil là : http://heureuxoli.developpez.com/office/word/longdoc/

Mes articles

Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Heureux-oli est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.

Partenaires

Hébergement Web