|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
en plein rédaction de mon rapport de stage, je voulais savoir s'il existait une méthode permettant d'insérer un document Word avec potentiellement un style différent (incluant lui même un sommaire / numéro de pages / style) en annexe de mon rapport ? J'ai googlé et trouvé Menu -> Insertion -> Objet mais après test je remarque qu'il n'insère que la page de garde... Je n'ai plus besoin de modifier l'annexe pendant la rédaction du vrai rapport (si besoin de modification je le réinsère...) J'aimerais idéalement garder le compte des pages OK même pour les annexes (c'est-à-dire par exemple : 100 Conclusion, 101 Annexe (comportant une page "sommaire d'annexe" - pas un sommaire automatique mais un truc tapé), 102 Annexe 1 : Documentation utilisateur, 103 Page de garde de la doc utilisation, 104 Sommaire de cette documentation... 120 Annexe 2 : Documentation technique, 121 Page de garde de la documentation technique. Je doute que ce soit possible... Dans ce cas avez vous une solution - et non je ne veux pas (peux pas par manque de temps) apprendre le Latex :-) - ? J'ai vu deux solutions très moches : - faire des copies d'écrans des documentations (beaucoup de copies et si il y a une modification de dernière minute je dois tout refaire) - inclure les annexes quand le rapport est imprimé (mais je perds la numérotations des pages et l'organisation des annexes). Merci par avance. @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 330 ![]() |
Salut,
On peut le faire, mais pour garder des styles différents, il faut que les noms soient différents. Jette un oeil là : http://heureuxoli.developpez.com/office/word/longdoc/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com