|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 111 ![]() |
Bonjour, j'essaye de faire une macro afin de trouver une valeur dans une feuille et d'extraire les coordonnées de la cellule
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
cette macro c'est moi qui l'ai faite pour un autre forumeur que toi elle consistait a trouver une valeur et metre la cellule a haut a gauche (en premier) il ne suffit pas de copier coller!!! essai de nous ecrire un code venant de toi et on t'aidera tiens dans ton cas c'est beaucoup plus simple Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est pour moi que tu l'avais faites :s
j'ai trouvé comment faire fonctionner pour un mot, j'ai mis les cellules en format texte, par contre si je protege la feuille ça marche plus :/ Cdt. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 310 ![]() |
Bonjour,
C'est normal. Si tu protèges ta feuille, les cellules protégées ne sont plus accessibles Utilise le VBA pour protéger ta feuille et utilise l'argument nommé UserInterfaceOnly de la méthode Protect Code :
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
OK merci pour ton aide :]
Cdt. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour corona
bonjour XceSs si c'etatait pour toi alors il semblerai que tu n'est pas compris la methode Le "LookIn:=xlPart" indique que l'on cherche si une partie de la la celule contien le mot recherché le "xlvalue" comme son nom l'indique que l'on cherche le mot complet dans les cellules( la valeur de la cellule corespond a la variable dans son intégralité) alors le principe de ce cas présent: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
j'espere que maintenant tu a compris le procédé au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club