|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 120 ![]() |
Salut,
je suis en train de développer un script en PHP/MySQL et pour mon besoin j'ai décidé de créer une table temporaire pour effectuer un calcul. Dans mon script PHP je lui post des paramètres que l'on coche par le biais de checkbox. Pas de problème particulier pour afficher mes données. Cependant, dès que j'ai rajouté la ligne de la table temporaire, ça m'enregistre que le premier élément du checkbox pas tous les autres Est que quelqu'un aurait une idée de comment résoudre mon problème Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour, peux tu afficher le code du formulaire avec les checkbox en question ?
Merci A+
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
normal ou pas ? : la création de la table est à l'intérieur du foreach ... ... vu qu'il n'y a aucun commentaire dans le code ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Ta requête de création se fait en boucle ![]() Edit: grilled par jreaux
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Salut,
Voila en gros comment s'articule mon formulaire. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
oui j'ai enlevé la création de la table temporaire du foreach, ça fait la même chose
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
un
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
j'affiche chaque valeur $cimo qui a été cochée dans les checkbox.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre chevronné
et
Code :
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre à l'essai
Salut syl2095,
oui je te confirme que : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
Bon, j'ai finalement compris ce qui n'allez pas. Mon tableau et ma requête qui affiche le résultat de l'insert into dans la table temporaire n'était pas placé au bon endroit. Je l'ai sorti de la boucle foreach. Maintenant ça marche
Merci à ceux qui m'ont aidé .A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com