|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous windows XP qui est configuré avec le jre 1.3.1 lié à Oracle. Je voudrais installer le jre 1.4.2 mais je n'arrive pas à remplacer le jre par défaut. Quand je lance l'instalaltion du jre 1.4.2 il ne remplace pas le 1.3.1 ? Je voudrais éviter de désinstaller Oracle... Y-a-t-il une ligne de commande dans le dos pour effectuer cette opération ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
salut... je touche plus à windows depuis un an, mais je vais quand meme tenter de t'aider
- cliques avec le bouton droit sur le poste de travail - trouves un bouton (dans je sais plus quel onglet) qui doit s'appeller "variables d'environnement" - modifie la valeur de JAVA_HOME, et éventuellement dans le PATH (chemin dans lequel windows cherche les programmes), enfin, change seulement la partie qui concerne java, laisses le reste enfin... fouilles un peu, des que tu trouves une référence au vieux java, tu la remplaces P.S : le fais de désinstaller oracle n'aurait rien changer ; à la chose près que tu n'auras aucun JDK installé (étant donné que le nouveau n'est référencé nulle part) bref, en espérant avoir un peu éclairé ta lanterne chaval
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
clic droit sur poste de travail -> propriétés -> Avancé -> Variables d'environnement
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 354 ![]() |
Super, merci beaucoup....
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
un p'tit coup de [resolu]
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com