|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
N'ayant aucune connaissance en VBA, je me retrouve bloque sur le probleme suivant: J'ai une table calendrier avec comme champs [mois], [jour], [contenu] et [Type]. J'ai cree un formulaire en mode continue qui affiche dans des textbox les champs [mois], [jour] et [contenu]. En fait, j'aimerai qu'en fonction du champs [Type] (qui est du texte) la couleurs de fond de la textbox "contenu" change. je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
La Mise en Forme Conditionnelle répondra à cela : http://warin.developpez.com/access/mfc/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 12 ![]() |
Le probleme c'est que ma base de donnee doit etre sur access 97 et que La Mise en Forme Conditionnelle n'est pas disponible sur cette version . Mais Je possede egalement access 2003. Est il possible de le faire sur access 2003 et de recuperer du code pour le copier sur access 97?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Non le code ne fonctionnera pas sous Access 97. D'où l'importance d'indiquer la version. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com