|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour la communauté
J'espére ne pas mettre trompé de forum sinon veuillez m'en excuser d avance merci. Voici mon souci : J' ai rajouté dans mon formulaire une liste deroulante afin que l on puisse choisir le dossier de destination au niveau du serveur. Code :
Pour savoir si le formulaire envoie bien la demande j' ai fait ceci: Code :
Maintenant voici le probléme j'ai $upload_dir qui est le chemin menant au répertoire de destination du fichier à uploader et là je ne sait pas comment intégrer le resultat de la selection du formulaire si je met en dur $upload_dir="../mp3/ le fichier est bien uploader dans le bon dossier mais là je nai pas le choix de la destination si je fais $upload_dir ="$var" l upload ne se fait pas et j ai : comme erreur Warning: move_uploaded_file(echo 099.mp3) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /home/liswenti2/public_html/Gestion/_1.php on line 71 Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/home/liswenti2/tmp/php5NPy0i' to 'echo 099.mp3' in /home/liswenti2/public_html/Gestion/_1.php on line 71 Une erreur est survenue lors du transfert de 099.mp3 et aussi ceci: Notice: Undefined variable: var in /home/liswenti2/public_html/Gestion/_1.php on line 29 Code :
cordialement wiliam_13 |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Il nous faudrait ton code en entier pour comprendre pourquoi ta variable $var n'est pas défini, et à quel endroit ça pêche.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
il semblerait que ta variable $var est déclarée en dehors de ta fonction... donc soit tu la passes en paramètre de la fonction soit tu la déclares en variable globale...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 606 ![]() |
syl2095 a raison. Pour tester fait au départ
: |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
excusez-moi d'intervenir ... Ca ne choque que moi de voir dans une fonction ? Citation:
A l'origine, cette fonction devait permettre d'afficher plusieurs champs <input type="file" ...> Or, on a tout de suite : $num_of_uploads=1 Donc, a mon avis ... autant simplifier et ré-écrire les choses proprement ... Concernant $var ou $upload_dir (qui soit dit en passant sont les même) : leur présence n'est PAS requise dans la fonction, mais au moment du traitement du formulaire ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
10
|
|
|
#6 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour;
Merci à vous, Pour avoir pris de votre temps . Veuillez m excuser de ne ne pas vous avoir répondu plus rapidement J attendais un mail m indiquant qu'un message avait été posté Comme sur certain forum. Pour FirePrawn voici le code en entier Code :
la sélection au niveau du dossier de destination était bien envoyé par le formulaire Je viens de modifié le code selon vos remarques voici le code modifié, en fait peut de chose. Code :
J ai fait 3 tests qui sont concluant. j'ai juste ceci comme notice Notice: Undefined index: dossiers in /home/liswenti2/public_html/Gestion/_1.php on line 32 qui correspont à ceci Code :
Je pense que le sujet est résolu Merci à vous tous ![]() William_13 |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com