|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais faire une carte des communes de toulouse réactive donc j'aimerais savoir comment il calque sur l'image les coordonnées des communes? j'ai mis un exemple avec des coordonnées: Code :
Bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Tout ce que je peux te dire, c'est que
Code :
onfocus="alert(‘Nantes en plein. développement’)" ![]() Et accessoirement que Toulouse et Nantes sont assez éloignées à priori... ![]() Sinon, j'ai rien compris à ta question...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Ah ben bravo ça se moquee!!!!D: non il reste des trucs incoherent parce que j'ai pris le code sur internet....
Alors je recommence: j'aimerais calculer les coordonnées des differentes communes de Toulouse. (avec une image en piece jointe ,c'est mieux pour comprendre) Pour completer mon code avec les bonnes coordonnées!! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Sinon, pour retrouver les formes sur ta carte, ça se fait pas de façon triviale. La meilleure solution reste d'utiliser Photoshop (ou autre) pour faire le découpage puis d'exporter la map HTML, comme ça, tu as le code exact de ta map.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En fait j'ai pas photoshop mais par contre j'ai gimp mais la seul chose que je recupere c'est les coordonnées en svg et je sais pas la manipulation pour exporter le map en html?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com