|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Lors d'un drag&drop, le selecteur est une class $(".class").drop() ! Comment signifié lorsque que plusieurs div avec cette même classe se superposent, qu'il doit droppé dans la div au premier plan car par défaut il prend celle au dernier plan. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
1) c'est plus une question jQuery que Javascript pur
2) un petit extrait de code ne fait jamais de mal
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Code :
Pour l'instant ca reste une fonction de test ! Concernant le html j'ai : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Essaye en stoppant la propagation de l'événement ?
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse Bovino mais malheureusement ca ne marche pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je ne sais pas si le fait que mes div sont en absolute interagit sur ce probleme ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
c'est une question hs (curiosité), mais pourquoi as-tu besoin sur le div parent d'avoir .panelPere, ainsi que sur le div enfant? de manière plus général, qu'est-ce qui t'amène à devoir drag drop sur le div parent/ou bien le div enfant? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Non seulement ce n'est pas hs mais la question est pertinente... ^^ ce point de conception est à éclaircir
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
De façon dynamique, à partir d'un fichier XML, je crée différents panels. Dans certains cas, un panel contient des images, boutons, et un autre panel (overflow;scroll) qui lui contient des images. Lorsque je veux grâce à un drag&drop, ajouter une image dans la partie scrollable, il me l'ajoute dans le panel parent. Cependant, vu que ces deux panels possèdent des enfants, ils ont comme même classe : .PanelPere
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com