|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
j'ai reproduit le meme exemple du formulaire "listes telephoniques des clienst" de la Base Données Comptoires de l'exemple de Access, j'ai modifié les champs corespondant j'ai reproduit la meme macro corespondante en chageant le champs "societe" par "nommedecin" quand j'ouvre le formulaire en et je clique sur la lettre A pour selectionner toutes les personnes commençant par A, il m'affiche: l'objet ne contient pas d'objet d'automatisation 'Filtres Par NomMedecin merci.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait bon que tu donnes plus de détails, car comme beaucoup, je n'ai jamais utilisé cette base. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
J'ai crée un formulaire liste clients quand je clique directement sur le nom du formulaire, il ouvre la liste des clients mise en forme avec les boutons bascule en pied de formulaire qui permetent d'acceder directement au clients selon le critere.
bref j'ai crée un bouton commande dans un autre formulaire qui permet d'ouvrir le formulaire liste des clients, mais quand il l'ouvre il m'affiche juste la liste des clients nom, prenom,.. pas de mise en forme , et pas les boutons bascules pourtant ils figurent dans le formulaire "liste des clients". merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com