|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour j'essaie d'utiliser la fonction sendkeys sans succès pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans mon code ?
Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Supprime le true
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Toujours rien !
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
et qu'est ce qui ne va pas, parceque même le code initiale fonctionne sur mon poste
Notepad s'ouvre et "a" est écrit avec un retour chariot
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Alors là pour le coup c'est un mystère. Le programme lance bien le bloc note mais rien n'apparait dedans.
Est ce que ca ne serait pas lié à un problème de sécurité qui empeche ce genre de commande ? Personne n'a une idée car ca me serait bien utilie de pouvoir utiliser cette commande. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
c'est probable que si tu es sous vista ou seven il y ait un blocage de sécurité pour envoyer des touches à une autre application à tout hasard, tu peux essayer avec WScript : Code :
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
de plus le sendkey est rarement (jamais ?) la bonne solution à un problème ... dans ton cas il suffit d'écrire dans un fichier texte et puis l'ouvrir avec NotePad. ..
dans d'autres cas il faut adapter en étudiant le fonctionnement du programme à utiliser ...
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
bonjour bill t'a donné une solution qui me semble bien maintenant si tu veux continuer avec senkey peut être qu'il faudrais mettre le focus la fenêtre "notpad" c'est possible que sa soit ça pour cela il te faudra utiliser les apis le "setfocus" de la (user32.dll) mais comme je te l'ai déjà dis la solution de bill est beaucoup mieux tu a une approche ici
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com