|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai une combobox avec un certain nombre de choix à l'intérieur et un bouton de commande qui sont sur un Useform. Je souhaiterais en fait qu'en cliquant sur mon bouton de commande une feuille portant le nom que l'on a choisit dans la combobox s'affiche. Je sais pas si je suis clair. Mais en fait j'ai un certain nombre de feuille qui porte un nom genre RST RSS. Et je retrouve ces choix dans ma combobox. Je veux donc afficher la feuille qui correspond à la valeur de la combobox. J'ai donc écris le code suivant mais il me dit erreur 9, l'indice ne correspond pas à la selection. Sauriez vous d'où vient mon erreur. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Euh je vienns de trouver il ne faut pas mettre "i" mais i dans ma parenthèse...
désolé de l'encombrement! Julien |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
il faut retirer les guillemets La variable i étant plus généralement utilisée pour les boucles évite de l'utiliser pour y mettre une valeur texte Tu peux aussi le faire sans cette variable
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ok je le saurais pour la suite!