|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à créer plusieurs jeux de masques (par exemple, un rouge, un bleu), sur Powerpoint 2003. Je sais créer une paire de masques, mais je veux que chacun de mes modèles comporte plus que 2 diapos (par exemple : titre/diapo sommaire/diapo comparaison/diapo illustration). Je me demandais comment lier plusieurs diapos, mais si je n'ai pas trouvé la réponse facilement, peut-être est-ce parce que ce n'est pas la méthode à suivre pour ce que je veux faire. Alors comment réaliser un modèle à plusieurs diapos avec mises en pages différentes associées ? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu détailler, car j'ai dut mal à comprendre, travaillant surtout sur les versions 2007 et 2010 où on travail de manière un peu différente. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com