|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je dois écrire une requête qui vérifie les conditions suivants: 1/ oldString=Triage + field='Group' et en même temps newString<> NULL +field='assignee' Je veux dire quand j'écris field='Group' and field='assignee' que la requête va retourner toujours null puisque ce n'est pas possible d'avoir un même champ avec deux valeurs. Mais dans mon cas, dans un premier temps, le champ field contient group, ensuite il va contenir assignee (c'est une table qui enregistre un historique) Ma requête : Code :
Rq :La table qui contient les valeurs de oldString and newString et field est en pièce jointe Merci bien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 697 ![]() |
Première chose : relisez votre message avant de l'envoyer (pour faire simple, je ne comprend rien
)Et surtout, vérifiez comment doivent s’écrire les conditions utilisant le NULL. Ce n'est pas = ou <>, etc mais IS ou NOT IS |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Olivier a raison, on ne comprend malheureusement pas grand chose à ton énoncé, et ça ne donne pas vraiment envi de s'y pencher. Néanmoins je pense saisir à la lecture de
Citation:
1- Retourner l'intersection des enregistrements de deux requêtes, où la première vérifie: et la deuxième qui vérifie elle: Code :
(newString IS NOT NULL AND FIELD='assignee') Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com