|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
j'ai un formulaire principal qui contient une liste déroulante, une textbox, et un bouton. Au changement de la liste, le sous formulaire affiche toutes les matieres premieres utilisees dans le produit selectionné. Je voudrais mettre le sous formulaire a jour en fonction de la liste et de la textbox, lors de l'appuie sur le bouton. en fait, le sous formlaire affiche les matieres et leurs quantites utilisees en fonction de la quantite a produire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Le sous formulaire est-il dans un conteneur? Si non, la commande doit ressembler à ça: Code :
Me.nomdusousformulaire.Form.RecordSource
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
merci de ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
bonjour,
excusez-moi pour ce up, mais après exportation vers une base access 2000, la mise à jour dynamique n'a plus d'effet, que ce soit sur 2000 ou 2007. J'ai essayé les .Recalc, .Refresh et .Requery, sans résultat. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
Vous avez des champs peres / champ fils sur votre sous formulaire ? Sinon quelle est la source de votre sous formulaire ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 43 ![]() |
Citation:
Tu veux MAJ ton SsForm quand on sélectionne un produit de ta Liste ? Si oui, je te propose la solution suivante: Dans l'Event 'After Update' de ta Liste Tu n'as même plus besoin d'appuyer sur le bouton pour ce faire. Bon courage. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com