|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je veux exporter des tables sas vers un plusieurs fichiers classeur excel, j'ai essayé le code suivant mais ne marche pas. !(j'ai essayé de mettre le tagset.MSOffice2K mais ça ne solutionne pas mon problème.) mon code : &&var&i : j'ai une liste de macro variable %etudrad(&&var&i.) : une macro qui renvoie un tableau Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Mêmes questions qu'habituellement : 1) quelle version de SAS ? 2) tu utilises SAS sur un PC ? SEG ? SAS en client/serveur (RSUBMIT) ? 3) quelle version du tagset ? Et plus spécifiquement pour ton programme : 4) pourquoi ce RUN ? 5) a priori, '&&var&i.' ne devrait pas être remplacé par la valeur de la macro-variable à cause des apostrophes. C'est une erreur dans ta copie du code, ou c'est voulu ? 6) est-ce que ton code fonctionne quand, au lieu de la boucle macro et des &&var&i, tu fais un copier/coller de l'appel au macro-programme et des noms d'onglets écrits à la main ? Olivier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Entre temps j'ai trouvé une solution sur un autre sujet du forum : à savoir qu'il faut décocher l'option creer un html. Du coup ça marche, sauf pour le nom de mes onglets mais c'est moins grave. Bonne journée. A.P. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Pour les noms d'onglets, je dirais qu'il faut "&&var&i." et non '&&var&i.' ; est-ce que ça fonctionne mieux ainsi ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com