|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Loic MARCONInscription : juillet 2011 Messages : 30 ![]() |
bonjour,
Avec ce code je peux récupérer la ligne sélectionnée qui fait référence à une table et la supprimer . Mais je voudrais copier cette sélection vers une autre table mais je n'arrive pas à trouver comment copier juste cette sélection. J'ai essayé plusieurs codes mais j'arrive à copier toute la table. quelqu'un peut m'aider Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
en mettant une formule qui copie le rst dans la table voulu juste avant le rst.delete c'est possible.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Est-ce une question ou une affirmation ? Je ne te suis pas du tout.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
c'est une question, je n'arrive pas a trouver la formule
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Ok parcequ'une question ça fini généralement par ce signe "?" ![]() Donc oui c'est possible. Dans un premier tu ouvres ton recordset de destination puis Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
merci beaucoup je vais essayer et je vous tiens au courant.
j'avais oublié le signe ? pour la question désolé |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
merci ca marche nickel