|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir à tous,
La colonne F de mon tableau contient 5:10, il faut comprendre 5 minutes 10 secondes. Mon problème est que la valeur 5:10 me parvient sous format texte (extraction de données d'un autocom) , il m'est donc impossible de faire des sommes déterminer des durées totales. Connaissez-vous un moyen d'effectuer la conversion ? Ps : un changement du format de la cellule (Click droit : format de la cellule) ne me donne aucun résultat, pareil pour données --> convertir. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
sans code je sais plus ... si tu te place sur une de ces cellules tu actionne la touche F2 (Modifier) puis entrée : la valeur passe telle en heure (tu peu visualiser facilement le changement en changeant le format d'affichage de la cellule et en rajoutant les secondes par exemple)
[Edit] tu peu aussi rajouter une colonne avec la formule .. puis faire un copier/coller valeur pour remettre les résultats transformé en heure dans ta colonne.
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Dans certain cas, on peux aussi multiplier par 1 =A1*1 A+ |
|
|