|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de générer des graphiques en PHP (coté serveur) et je pensais à la librairie JPGraph. J'ai essayé de contacter Asial (qui a racheté ce soft) pour acheter une licence et ils me font mariner.. en plus la dernière version date d'il y a longtemps maintenant.. et cerise sur le gâteau, ils ont fermé leur forum : donc plus du tout d'aide!!! Est-ce que cette lib vaut encore le coup?! Comment est-ce que vous faire? (autre forum qqpart? autre librairie graphique?) Abdel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 606 ![]() |
Salut,
perso j'utilise encore JpGraph. C'est une bonne librairie, elle est complete et assez simple. Pour ce qui est de l'aide il y a pas mal de forum et blog qui te donnerons pleins d’exemple et de tuto.... Guigo |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 1 ![]() |
Ah ouai le forum est mort, c'est craignoss... A mon avis il ne faut plus trop miser dessus.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Nah! il est cool votre forum
![]() Merci pour les infos, je vais voir ailleurs. JPGraph était moche de toute façon, j'ai trouvé des équivalents bien plus sympa. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com