|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Webdesigner Inscription : décembre 2008 Messages : 95 ![]() |
Bonsoir,
Voila je suis en train de faire un site pour une assoce composée d'artistes, sur l'une des pages j'aimerais mettre un diaporama, j'ai trouvé sur un site un tuto qui me convient très bien par contre je voudrais savoir si il est possible de le faire sur 2 lignes ou bandes (voire plus) au lieu d'avoir comme sur la démo une bande d'image ? En vous remerciant d'avance... ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
a priori, je dirais ... en utilisant 2 fois la galerie-photos (voire plus). Dans le code, remplacer : Code :
Code :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Alors j'ai testé et nous sommes pas très loin mais les flèches qui permettent de défiler les images disparaissent et les espaces entre les vignettes sont plus là ces dernières sont collées... EDIT : J'ai essayé de mettre les deux balises <ul> dans une div et là je vois apparaître les flèches mais il y en a 4 (qui marchent indépendamment) Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
La bonne syntaxe est celle que je t'ai donnée.
Mais effectivement, ce sont 2 galeries indépendantes.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon je laisse ce projet entre parenthèse, je m'absente 10 jours mais si il y a quelqu'un qui pourrait me guider ce serait trop nice
(Un grand merci à jreaux62 quand même )
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Re-bonjour !
Je remonte ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution ![]() Il y a surement une ligne de code à rajouter tout bêtement mais je ne vois pas... Avez-vous une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé un lien qui montre un peu près ce que je veux :
exemple (sans la grande image à droite) faire une petite galerie de 6 images, par exemple, et qu'on puisse faire défiler ces vignettes à droite ou à gauche... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com