|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Gérard WolfIngénieur développement logiciels Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai développé une application qui tourne sous runtime Access 2003. Un de mes clients dispose d'Office Professionnel 2003, de Windows XP professionnel et d'une imprimante Canon. Cette imprimante est choisie par défaut. Elle est configurée par défaut (préférences) pour l'entrée papier par une source "1". Problème : lorsqu'on imprime par Access 2003, sur l'imprimante par défaut, l'entrée papier par défaut "1" n'est pas respectée : on imprime à partir d'une autre source. Pour l'éviter, l'utilisateur doit chaque fois sélectionner la source "1". Avec Word 2003, le problème ne se pose pas : la source "1" est bien sélectionnée par défaut. Merci pour votre aide, Gérard |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je n'ai pas Access 2003 sous la main, mais regardes du coté de l'objet Printer et de sa propriété PaperBin, il y a différents paramètres. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com