|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
je cherche à dessiner des courbes en svg avec une lueur externe, un peu comme le rayonnement d'un sabre laser. ou un peu comme ceci: ![]() mon problème est que je n'arrive pas à faire cette lueur, est ce possible? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
désolé je pensais que ce problème ce réglait en CSS et en cherchant j'ai trouvé des pistes en SVG
qu'est ce que j'ai oublié? j'y arrive petit à petit: http://jsfiddle.net/BvtaT/1/ j'aimerai maintenant que la différence entre le flou et la forme soit moins dur et donner un peu plus d'intensité à la lueur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
est il possible en CSS avec un .maclass:hover de modifier tous les éléments appartenant à maclass lorsqu'un seul est survolé?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Romain Knezevic Inscription : novembre 2009 Messages : 9 ![]() |
Je sais pas avec du css mais en JS tu peux faire (dans une boucle)
Code :
getElementByClassName("notStroked")[i].setAttribute("class", "stroked") |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
un petit test : Code :
mais comme d'habitude, PAS sur I.E.(8) ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité régulier
![]() Romain Knezevic Inscription : novembre 2009 Messages : 9 ![]() |
Citation:
Une idée te vient pour contourner ? Et pour la version 9 ? (je l'ai pas et vraiment j'ai pas envie de l'installer) |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
ie9 ne gère pas non plus la méthode getElementsByClassName() mais je pense qu'en utilisant jQuery et son sélecteur $(.taclass)... ça peut marcher
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() |
Avec jquery, ca fonctionne aussi sur IE8 !!
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com