|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Houda Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je veux savoir comment faire filtrer un sous-formulaire en utilisant une zone de liste qui se trouve dans le formulaire principale ??? par exemple : On sélectionne dans la zone de liste déroulante le numéro d'un étudiant (NumEtudiant) dans le formulaire principale.. une fois le numéro est sélectionné les champs affichés dans le sous-formulaire changent! (La note) le plus compliqué aussi , si on a 2 tables dans le formulaire principale.. NumEtudiant de la table Etudiant et on a aussi LibelleMatiere de la table Matière .. C à D on sélectionne le numéro + On saisie le nom de la matière pour afficher la note dans le "sous-formulaire".. S'il est possible de me donner les étapes en détails.. car je suis pas bien basée en Access.. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut jouer sur les champs pères/fils, pour cela regardes ce tuto, c'est des états, mais le principe est similaire (c'est à la fin) : Implanter un sous-état Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour,
Essayes de chercher un peu dans mes discussions, tu trouvera une réponse avec je crois même une exemple de la base de donnée. Si non ton sous formulaire il faudra le basé sur une requête qui a pour critère la valeur de la liste déroulante de ton formulaire et faire une actualisation de la requête après la sortie de la liste déroulante du formulaire principale. A+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com