|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour,
je cherche à exécuter un composant en premier avant d'exécuter les autres composants dans un job c'est l'ordonnancement dans un job je pense, est ce que quelqu'un a une réponse s'il vous plait. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Il est possible de lier des composants avec des liens de type trigger (clic droit > onSubJobOK, onComponentOK ...)
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour, j'ai essayé de les relier comme ça, mais ça ne marche pas, je pense parce qu'ils sont des tdbinput peut être.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Est ce que tu peux faire une copie d'écran de ton job, pour qu'on puisse voir les composants. En effet les liens qu'on peut faire entre les composants ( OnsubJobOk, OnCompenenetOk, main, Lookup ...) dépendent de la nature du composant lui même, est ce que c'est un composant d'entrée/sortie, d'iterate/flow, ...
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Donne nous aussi l'enchainement que tu veux faire ??
Quel composant en premier , lequel en deuxième, etc ...
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
enfaite, je veux que les quartes derniers tdbinput c'est à dire datearrmoin1mopis, datearrmoins3mois, datearrmoins6mois et datearrmoins12mois, soient exécuter après le premier tas400output_1 si c'est possible.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Voilà.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Non ce n'est pas ça mon frere t'as relié le 2e input avec le 4e input, moi je veux relier le premier output avec les 4 derniers input c a d les exécuter apres le premier output
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Oui je sais,
En fait ce qu'il faut comprendre c'est ça : La partie d'en haut : (3 input + tmap + output + excel ) représente un premeir sous-job; La partie du bas ( 4 input + tmap + output + excel ) représente un deuxième sous-job. Si tu relie le composant d'entrée du premier sous-job (debutperiode ) avec le composant d'entrée du second sous-job (datearrmoismoins1mois) avec un lien onSubJobOk alors le premier sous-job s'executera en entier puis il sera suivi de l'execution du second sous-job.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
C'est exactement ça , Merci beaucoup c'est résolu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com