|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
Je galère à configurer mon serveur. J'aimerais pouvoir écrire dans l'un des dossier du serveur avec les requêtes ajax PUT. Voici ma config actuelle : Code :
Code :
Code :
En particuler, la partie apache2.conf est copiée/collée. J'en suis pas sûr du tout... En tout cas pour l'instant je me prends des 401. Merci pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Le problème c'est que pour prendre en charge une requête PUT, il faut soit un script, soit un module (genre mod_dav) qui sait gérer les requêtes PUT. Par défaut, Apache ne sait pas. C'est juste une question de sécurité : éviter qu'on puisse publier n'importe quoi sur un site Apache.
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
Merci. J'ai activé ce module. J'ai eu la preuve que ça marche quand j'ai essayé cette configuration dans le fichier .htaccess :
Code :
C'est donc mes paramètres d'authentifications qui sont mal définis. J'ai vérifié dans firebug : j'ai ceci pour la requête : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Comment as-tu as créé ton fichier .htpasswd ? Pour moi, ça ne devrait marcher pour personne !
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'avais entré le htpasswd plus ou moins à la main. Je ne savais pas qu'il fallait le faire de façon particulière. Au final, je l'ai fait remplir par un php avec
Code :
userName:crypto(password, base64_encode(pasword) Code :
Basic Base64.encode(userName:password) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com