|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je vous contacte, car j'ai un problème très étrange avec des plages de cellules. Le voici. Je fais cette Sub : Code :
Ensuite, je fais cette Sub : Code :
Maintenant je combine les deux : Code :
Juste pour ceux qui s'apprêtent à me répondre que pour avoir toutes les adresses de cellules de la plage, il n'est pas nécessaire de passer par l'étape qui consiste à parcourir les lignes, c'est exact pour cet exemple. Mais en fait mon problème est de faire une fonction qui me renvoie le code XHTML d'une en tête d'un tableau en fonction de la plage qu'on passe en paramètre : Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
dans la 2eme boucle ajoute .Cells Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci jfontaine. Ca fonctionne effectivement. Par contre (histoire que je comprenne où est mon erreur), peux-tu m'indiquer pour quelle raison le .cells n'est pas nécessaire dans la Sub test() ? (la première, car c'est exactement la même chose non ?)
Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Je n'ai qu'une hypothèse qui restera a confirmer, mais si dans une boucle ligne devient de type Row alors dans ce cas Cellule se comporte comme si tu avais écrit
Mais ce n'est qu'une hypothèse
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Ok, donc ça me rassure, ma question n'était pas stupide. En tout cas, merci pour ton aide, ça va vraiment beaucoup me servir cette fonction.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com